CAPILLAROSCOPE

DINO-LITE

Le Capillaroscope Dino-Lite est un microscope numérique qui intéresse tous les praticiens sensibles à l’observation des capillaires, au niveau des cuticules, autour de l’ongle. En effet, le Capillaroscope permet de diagnostiquer à un stade précoce les pathologies vasculaires en évaluant la qualité de la microcirculation.

Capillaroscope

Diagnostiquez facilement les pathologies de vos patients par l’observation de leurs capillaires

Révolutionnez votre pratique

Capturez

Prenez des photos ou vidéos in situ.

l

Traitez

Modifiez, annotez, commentez, comparez et mesurez les clichés capturés.

Classez

Sauvegardez votre travail (dont vous gardez la propriété) sur du long terme, en toute confidentialité.

Partagez

Partagez et envoyez aisément votre travail avec vos confrères.

Prise en main très simple

Z

Plug and play

Microscopes numériques USB

  • Compacts et puissants
  • Simples d'utilisation
  • Pratiques

Logiciel dédié

Logiciel DinoCapture inclus

  • Paramétrage du microscope
  • Capture de photos et vidéos
  • Traitement des données
T

Application

Sur une grande variété de peaux

  • Pas de longue attente pour le patient
  • Sans douleur

Le microscope de choix en capillaroscopie

Grâce à leurs caractéristiques, les Capillaroscopes sont conçus pour la capture rapide d’images détaillées de la peau, qui peuvent être stockées, modifiées, ou analysées. Cela permet à l’angiologue de travailler plus efficacement et cela rend le Capillaroscope idéal pour des visites de contrôle, des analyses rapides, dépistages ou encore des examens plus importants.

En raison de leur vitesse de fonctionnement, la simplicité d’utilisation, le stockage numérique et le partage des images, les Capillaroscopes Dino-Lite sont des outils couramment utilisés en Capillaroscopie. Nous améliorons constamment nos produits afin de les rendre toujours plus efficaces et de faire en sorte quils répondent au mieux aux besoins des professionnels de la santé.

USB Capillaroscope

USB 2.0

La connexion USB des Capillaroscopes nous permet de proposer un outil « plug and play », ultra simple d’utilisation. Il est par ailleurs compatible avec énormément de dispositifs d’accueil (ordinateurs portables, PC fixes, tablettes tactiles…).

grossissement Capillaroscope

Grossissement

Les Capillaroscopes Dino-Lite sont disponibles selon différents niveaux de grossissement, jusqu’à x500. Les modèles les plus vendus ont deux niveaux de grossissement (d’environ x200 à x500) sans changement de distance focale.

fonction mesure Capillaroscope

Fonction mesure

Nos Capillaroscopes disposent de la fonction mesure. En effet, via une image capturée, il est possible de mesurer une longueur, un diamètre, un périmètre pour par exemple observer l’évolution dans le temps des capillaires.

résolution Capillaroscope

Résolution

Les trois modèles de Capillaroscopes sont disponibles en haute résolution de 1.3 mégapixels. Ces caractéristiques permettent d’obtenir des images en haute définition pour pouvoir analyser au mieux les capillaires.

polariseur Capillaroscope

Polariseur

Les modèles Pro du Capillaroscope Dino-Lite possèdent un polariseur réglable intégré qui réduit les effets de brillance des huiles de contact ou d’eau sur l’image. Cela permet un visuel parfait des capillaires.

éclairage led Capillaroscope

Eclairage LED

L’embout des microscopes USB dispose de 8 LED blanches contrôlables qui permettent un éclairage optimal de la cible. Il est possible de contrôler ces LED directement depuis le logiciel Dino-Capture fourni lors de l’achat.

Fiabilité et sécurité

Certification européenne

Évidemment, tous les Capillaroscopes sont certifiés comme dispositifs médicaux en vertu de la directive 93/42/CEE, modifiée 2007/47/CE.

Garantie 2 ans

Chaque modèle dispose d’une garantie de 2 ans. Notre service après-vente est réactif et trouve rapidement des solutions.

Le Capillaroscope Dino-Lite est disponible en plusieurs versions

 Capillaroscope 500

Capillaroscope 500x - MEDL4N5

Le Capillaroscope 500 (MEDL4N5) est une version spéciale pour regarder la microcirculation (fonction microcapilaire) en-dessous des ongles. Cela est notamment rendu possible grâce à son puissant zoom (x500 fixe)

Robuste et compact, il est aussi très facile à utiliser et permet de visionner des images et vidéos détaillées grâce à son capteur de 1.3 Mégapixels.

Capillaroscope 200 Pro

Capillaroscope 200x [Pro] - MEDL4N Pro

Comme le Capillaroscope 500 Pro, le 200 Pro est équipé des dernières optiques sur le marché. Il offre un rendu similaire à son grand frère en termes de colorimétrie et de netteté de l’image. La différence réside en sa capacité de grossissement inférieure (Zoom jusqu’à x200) qui est cependant compensée par son champ de vision (FOV) élargi. Vous pourrez donc observer un plus  grand nombre de capillaires sur une seule image.

Capillaroscope 500 Pro

Capillaroscope 500x [Pro] - MEDL4N5 Pro

Il embarque les dernières optiques à la pointe de la technologie (Zoom jusqu’à x500) et offre une superbe qualité d’image (1.3 Mégapixels) et une reproduction des couleurs dans un boîtier robuste et compact.

L’appareil est conçu pour une utilisation quotidienne intensive.

Les Capillaroscopes ont un boîtier composite robuste afin de convenir à une utilisation quotidienne intensive. Bien entendu, ces modèles sont certifiés selon la directive 93/42/CEE du dispositif médical, modifiée en 2007/47/CE.

Tous les logiciels nécessaires sont inclus pour que vous puissiez être opérationnel rapidement.

Téléchargez la brochure explicative du Capillaroscope de Dino-Lite pour tout savoir sur nos produits !

Dino-Lite révolutionne la capillaroscopie !

La capillaroscopie

La capillaroscopie est un examen médical pratiqué par un dermatologue qui permet d’observer les capillaires avec précision. Ce processus est sans douleur pour le patient.

Le spécialiste va, grâce à l’imagerie cutanée, pouvoir observer les capillaires en fort grossissement. Cela va lui permettre de visualiser les capillaires qui sont invisibles à l’œil nu. En effet, cela permet de contrôler l’état des capillaires, de détecter d’éventuelles micro-hémorragies. La capillaroscopie permet également de diagnostiquer la sclérodermie systémique, le lupus érythémateux disséminé, la dermatomyosite, le syndrome de Sharp ou encore la maladie de Raynaud.

 

Une question ? Contactez-nous !

Inscrivez vous à notre Newsletter pour bénéficier de nos brochures !

Vous êtes désormais inscrit ! Vérifiez votre boite mail pour télécharger vos brochures !